Chef de Partie Extra (H/F)

Postuler à l'annonce

Chef de Partie Extra (H/F)

Poste: Chef de Partie Extra (H/F)
Région: La Riviera / Lausanne
Localité: Lausanne / Montreux
Type: Emploi Temporaire
Date de parution:
Date début: Dès que possible

Chef de Partie Extra (H/F)

Depuis 2002, One Placement SA est une agence de recrutement spécialiste et généraliste, présente sur toute la Suisse, opérant dans les secteurs suivants : tertiaire, industrie, technique, bâtiment, médical et hôtellerie. Notre équipe dynamique met tout en œuvre pour vous proposer des perspectives en lien avec votre projet professionnel.







Fin de répondre aux besoin de l'un de nos clients, nous recherchons pour un établissement hôtelier haut de gamme dans le Canton de Vaud :


Chef de Partie (H/F) - Extra






Votre mission:
  • - Réaliser les recettes en fonction des fiches techniques et des produits choisis. - Réaliser les préparations préliminaires. - Dressage et envoi des plats
Compétences requises:
  • - Connaissances et maitrise des techniques culinaires.
  • - Excellentes connaissances des produits et de l’utilisation de l’équipement de cuisine.
  • - Appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
  • - Vérification des préparations culinaires.- Appliquer les normes de présentation des plats
  • - Travailler en corrélation avec les équipes de salle.
Votre profil:
  • - Expérience confirmée de plusieurs années en cuisine. - Humeur égale, respect de la hiérarchie. - Esprit d’équipe et sang- froid. - Ponctuel. - Flexibilité et rapidité d’exécution. - Bonne organisation. - Permis de conduire souhaité + Véhicule
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, adressez-nous au plus vite votre candidature ! hotellerie.lau@oneplacement.com NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.

hotellerie.lau@oneplacement.com

Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV. Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.