Serveurs / Chef de Rang (H/F)

Postuler à l'annonce

Serveurs / Chef de Rang (H/F)

Poste: Serveurs / Chef de Rang (H/F)
Région: Lausanne
Localité: Lausanne
Type: Emploi Fixe
Date de parution:

Serveurs / Chef de Rang (H/F)

Depuis 2002, One Placement SA est une agence de recrutement spécialiste et généraliste, présente sur toute la Suisse, opérant dans les secteurs suivants : tertiaire, industrie, technique, bâtiment, médical et hôtellerie. Notre équipe dynamique met tout en œuvre pour vous proposer des perspectives en lien avec votre projet professionnel.







Afin de répondre aux besoins de l'un de  nos clients, nous recherchons pour un établissement hôtelier dans le canton de Vaud pour des missions temporaires  :

 


Serveur / Chef de Rang










 



Votre mission:
  - Veiller au bon déroulement du service (accueil, service), - Garantir un service de qualité auprès du client, - S’assurer de la satisfaction du client, - Suivre les consignes du Maître d’hôtel et les standards de l’entreprise.    
Compétences requises:
- Connaissances des techniques de service, - Mise en place, dressage et débarrassage des tables, - Placer le client au centre de sa mission, - Règles d’hygiène et de sécurité, connaissances de base en cuisine, - Expérience en service de minimum 2 à 3 années (indispensable) - Maitrise du français et de l'anglais, une 3ème langue, un atout  
Votre profil:
  - Présentation irréprochable, - Formation Hôtelière - Souriant(e), - Dynamique, réactif et ponctuel - Facilité d’adaptation à la diversité des clientèles, - Sens du contact et esprit d’équipe. - Forte empathie - Lieu de domicile : Proche Lausanne   Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, adressez-nous au plus vite votre candidature !   NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.

restauration.lau@oneplacement.com

Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV. Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.